Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 08:53

Une petite anecdote d'Estelle pour commencer l'année en souriant. Ah les vieux...

 

Episode n°8342.

 

Lundi 12h45, salon de Mme P.

« Je m’occupe de votre épaule et après, je vous laisse déjeuner !
- Merci, parce qu’après je regarde mon feuilleton.
- Vous regardez quoi comme feuilleton ?
- « Les Feux de l’Amour »…et puis là ils ont retrouvé Nicolas…
- …
- Bah oui, il avait disparu et ils croyaient tous qu’il était mort, ils avaient même fait l’enterrement et tout…mais bon, là ils l’ont juste retrouvé, là dans la forêt, c’est les pompiers qui l’ont trouvé…mais le problème, c’est qu’il se souvient pas qu’il est marié avec sa nouvelle femme, il croit toujours qu’il est marié à sa première femme…alors ça pose un problème, surtout qu’il se souvient pas qu’il a aussi une fille, lui il se rappelle que de son fils…
- Ah…
- Enfin bon, là on va voir ce que ça donne, là, ce midi, mais bon… »

Episode n°8343.

 

Mardi 13h50, salon de Mme B., qui de sa position allongée sur le canapé, dos à la télé, réalise une extension associée à une rotation gauche du rachis cervical (au-delà des amplitudes physiologiques) afin de ne pas rater une bribe du générique de début des « Feux de l’Amour ».
« Vous regardez tous les jours ce feuilleton, Mme B. ?
- Ah oui ! Et puis hier, ils ont retrouvé Nicolas, il avait disparu et il se souvient plus de rien !
- Ah bon ?
- Oui, oui, c’est pas une mince affaire, ça…ah tiens, c’est son fils, lui… »
A l’écran, Nicolas, sur son lit d’hôpital, maquillé, brushingé, branché à une perfusion, parle à son fils.
« C’est quand même fou les enfants : le petit là, il a jamais voulu croire que son père était mort, il a toujours dit qu’il était vivant…comme quoi, les gamins, ils sentent les choses, ya pas à dire… »

Et dire que ça fait 30 ans que ça dure. Merci TF1.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci du partge c'est sympa cette anecdote<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Kinésithérapeute, les aléas du métier (ou blog kiné)
  • : A tous ceux qui ont voulu, veulent ou vondront devenir kiné pour quelque raison obscure, voici un petit aperçu du boulot.
  • Contact

Profil

  • CB
  • Kinésithérapeute depuis quelques années, je découvre les aléas du métier, les patients, et surtout les kinés qui pour certains... mais je vous laisse découvrir le monde de la grande famille kiné...
  • Kinésithérapeute depuis quelques années, je découvre les aléas du métier, les patients, et surtout les kinés qui pour certains... mais je vous laisse découvrir le monde de la grande famille kiné...