Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2015 2 10 /11 /novembre /2015 09:53

Et bien oui, me voici de retour en libéral après une année de salariat et de nombreuses péripéties que je ne tarderai pas à vous raconter !

Mais cette fois-ci je suis dans MON cabinet.

Adieu les postes d'assistant tous plus pourris les uns que les autres, adieu les domiciles à perpète que le titulaire te refile parce qu'il ne veut pas y aller, adieu les chefs, adieu les collègues, adieu le salaire de misère, adieu les négociations pour les vacances, adieu... {compléter la liste vous-mêmes} !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, <br /> pour l'activité des BNC, Self-Med automatise toute la tenue de la comptabilité des professionnels de santé via une connexion bancaire sécurisée et génère tous les documents comptables des BNC : 2035, grand livre, FEC, etc... sans aucune saisie.
Répondre
K
Oui, mais bonjour les 50H de travail par semaine, les deux ou trois semaines de vacances, et encore si on trouve un bon remplaçant, adieu les maladies, mais ça, ce n'est pas toujours possible, bonjour l'abattage, parce que en libéral, il faut quand même gagner plus qu'en salariat, bonjour le copinage obligatoire avec les médecins, parce que sinon, ils ne vous enverront jamais de patients, et bonjour les cotisations!!
Répondre
M
Au lieu de compléter la liste, je dirai en toute simplicité : vive la liberté et vive le travail de kinésithérapie dans des conditions optimales avec à sa disposition tout le matériel de kiné que l'on choisi soi-même en fonction de ses besoins et de ceux des patients que l'on aura en charge : table de massage, ondes de choc, matériel de rééducation...
Répondre
K
Adieu temps libre, week-end (la bronchiolite arrive ahah !), et vacances !
Répondre
Z
tu pourrais ecrire un article la dessus,quelles sont les difficultés rencontrées lorsqu'on crée/reprend un cabinet?

Présentation

  • : Kinésithérapeute, les aléas du métier (ou blog kiné)
  • : A tous ceux qui ont voulu, veulent ou vondront devenir kiné pour quelque raison obscure, voici un petit aperçu du boulot.
  • Contact

Profil

  • CB
  • Kinésithérapeute depuis quelques années, je découvre les aléas du métier, les patients, et surtout les kinés qui pour certains... mais je vous laisse découvrir le monde de la grande famille kiné...
  • Kinésithérapeute depuis quelques années, je découvre les aléas du métier, les patients, et surtout les kinés qui pour certains... mais je vous laisse découvrir le monde de la grande famille kiné...