Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 21:24

Bonjour bonjour,

Et bien oui je reviens sur la toile en tant que kiné salariée, aïe aïe aïe caramba !

Encore beaucoup de choses à écrire, mais je me contenterais de la perle du jour, Madame D.

Madame D. sous antidépresseur, anxiolytique, somnifère, anti-douleur :

"Quand je sortais de chez mon kiné, qui me faisait des massages, j'avais toujours mal, ça ne me faisait rien."

Après 30 minutes de rééducation de cervicalgies (autre que des massages !), Madame D demande tout naturellement :

"Mais alors, on ne fait pas de kiné aujourd"hui ?

- Euh, comment vous dire... Qu'est ce que vous croyez qu'on vient de faire là ?

- Ah non mais je veux dire, moi je pensais que j'allais avoir des massages.

- Vous m'avez dit en début de séance que ça ne vous soulageait pas les massages !

- Non mais ça me soulageait un peu quand même.

- ......................................... (AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!)

- Et pour mon arrêt de travail, je veux dire, enfin... vous.... comment ça se passe ?

- .......................................... (Pitié faites-la sortir avant que je m'énerve !!!!!!!!!!!!!!)"

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Bon retour à vous dans l'univers du salariat !
Répondre
D
Bon retour à toi! :)
Répondre

Présentation

  • : Kinésithérapeute, les aléas du métier (ou blog kiné)
  • : A tous ceux qui ont voulu, veulent ou vondront devenir kiné pour quelque raison obscure, voici un petit aperçu du boulot.
  • Contact

Profil

  • CB
  • Kinésithérapeute depuis quelques années, je découvre les aléas du métier, les patients, et surtout les kinés qui pour certains... mais je vous laisse découvrir le monde de la grande famille kiné...
  • Kinésithérapeute depuis quelques années, je découvre les aléas du métier, les patients, et surtout les kinés qui pour certains... mais je vous laisse découvrir le monde de la grande famille kiné...